Les Anges Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 granules de mana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zalana
Star du flood
Star du flood
Zalana


Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : Belgique, après le fritoroute
Date d'inscription : 04/04/2007

granules de mana Empty
MessageSujet: granules de mana   granules de mana Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:55

Béjour tout le monde ^^

Je viens mendier un peu chez les membres ^^ lol

Si vous aviez des granules de mana dans le fond de vos sacs ou de votre banque et dont vous ne vous servez pas, je serai ravi de les accueillir dans ma boite aux lettre Very Happy

Grâce à ma répute Exalté chez les clairvoyants, je peux me confectionner un set de 3 pièces pour de la RA (Résistance aux Arcanes), très utile pour le donjon de la tempête (j'ai remarqué que je prennais cher là-bas ^^)

Il me faudrait en tout 18 mana primordiale, donc 180 granules. J'en ai déjà mais ils ont considérablement baissé le droprate sur les mobs de Raz-de-Néant depuis le dernier petit patch.


Donc, si vous aviez cela, ça me ferait bien plaisir ^^.

Merci beaucoup,
Revenir en haut Aller en bas
Tyal
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel



Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Toujours trop loin
Date d'inscription : 11/04/2007

granules de mana Empty
MessageSujet: Re: granules de mana   granules de mana Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:13

Je ferai quelques effort pour toi encore. je t'en trouve facilement 10 ou 12 en une heures
Revenir en haut Aller en bas
Angelisia
Déesse du Flood
Déesse du Flood
Angelisia


Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Marseilleuuuuh
Date d'inscription : 03/04/2007

granules de mana Empty
MessageSujet: Re: granules de mana   granules de mana Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:44

Lol c'est tout ?? Tu vas pas au bon endroit alors ^^

L'autre soir avec Magda on est allé en farmer car j'en ai besoin en couture, comme en alchimie, et on a recolté plus de 120granules en 1h30 /2h....


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://angesmaudits.forumactif.fr
Zalana
Star du flood
Star du flood
Zalana


Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : Belgique, après le fritoroute
Date d'inscription : 04/04/2007

granules de mana Empty
MessageSujet: Re: granules de mana   granules de mana Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:47

Angelisia a écrit:
Lol c'est tout ?? Tu vas pas au bon endroit alors ^^

L'autre soir avec Magda on est allé en farmer car j'en ai besoin en couture, comme en alchimie, et on a recolté plus de 120granules en 1h30 /2h....


lol!

Oui mais à deux, ça va franchement plus vite.

J'ai vu la différence entre farmer solo et farmer en duo (avec Tyal). Tu fais plus que doubler ta vitesse de farme ^^.

Et bon, il y a aussi des moment "sans". Tu te tapes une série de mob et tu récolte X compos. Puis tu reviends plus tard et là, tu n'en a même pas la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Angelisia
Déesse du Flood
Déesse du Flood
Angelisia


Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Marseilleuuuuh
Date d'inscription : 03/04/2007

granules de mana Empty
MessageSujet: Re: granules de mana   granules de mana Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:52

Viens farmer avec moi t'auras plus de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angesmaudits.forumactif.fr
Zalana
Star du flood
Star du flood
Zalana


Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : Belgique, après le fritoroute
Date d'inscription : 04/04/2007

granules de mana Empty
MessageSujet: Re: granules de mana   granules de mana Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:55

Angelisia a écrit:
Viens farmer avec moi t'auras plus de chance ^^

LoL

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelisia
Déesse du Flood
Déesse du Flood
Angelisia


Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Marseilleuuuuh
Date d'inscription : 03/04/2007

granules de mana Empty
MessageSujet: Re: granules de mana   granules de mana Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:57

Elle sert trop ta réponse la....MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://angesmaudits.forumactif.fr
Zalana
Star du flood
Star du flood
Zalana


Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : Belgique, après le fritoroute
Date d'inscription : 04/04/2007

granules de mana Empty
MessageSujet: Re: granules de mana   granules de mana Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:59

Angelisia a écrit:
Elle sert trop ta réponse la....MDR

C'est pour cela qu'il m'a semblé utile de la poster d'ailleurs ^^

MDR

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madjou
Novice du flood
Novice du flood



Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : tuluse
Date d'inscription : 22/04/2007

granules de mana Empty
MessageSujet: Re: granules de mana   granules de mana Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:57

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyal
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel



Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Toujours trop loin
Date d'inscription : 11/04/2007

granules de mana Empty
MessageSujet: Re: granules de mana   granules de mana Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:48

Pour préciser, je farme les chevalière, les 10 ou 12 en une heure, c'est de temps en temps je tappe les petite sales bête a côté.


Autrement, même solo, je devrrrais facilement arriver ver les 80 ou 90 en une heures.
Revenir en haut Aller en bas
Zalana
Star du flood
Star du flood
Zalana


Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : Belgique, après le fritoroute
Date d'inscription : 04/04/2007

granules de mana Empty
MessageSujet: Re: granules de mana   granules de mana Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:27

J'ai fait 35 granules hier en 2h (22h30-0h30). Mais comme Tyal, je ne farme pas que ça ^^. J'ai aussi eu 54 chevalières solfurie, 1 tome des arcanes, 8 cuirs granuleux lourds(çàd 40 cuirs granuleux ^^), 5 verts, 1 bleu, 100 étoffes Tisse-néant et 40PO "pure" ^^

Donc, oui, peut-être bien que j'arriverais aussi à farmer autant de granules que vous si je ne faisais que ça ^^. Mais bon, j'évite parce que comme ça, je diversifie mon farming ^^ et ça me rapporte plus ^^

PS : il me faut encore 60 granules ^^ puis, farming cuirs sabot-fourchu et là, personne ne peut m'aider ^^


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyal
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel



Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Toujours trop loin
Date d'inscription : 11/04/2007

granules de mana Empty
MessageSujet: Re: granules de mana   granules de mana Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:40

passe moi la viande des sabot fourchu please
Revenir en haut Aller en bas
Zalana
Star du flood
Star du flood
Zalana


Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : Belgique, après le fritoroute
Date d'inscription : 04/04/2007

granules de mana Empty
MessageSujet: Re: granules de mana   granules de mana Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:41

Tyal a écrit:
passe moi la viande des sabot fourchu please

Si tu veux. Mais tu gardes vraiment plein de trucs bizarres toi ^^ mdr

tu veux aussi leurs crottes? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zalana
Star du flood
Star du flood
Zalana


Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : Belgique, après le fritoroute
Date d'inscription : 04/04/2007

granules de mana Empty
MessageSujet: Re: granules de mana   granules de mana Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:22

Et bien, plus que 20 granules et j'ai fini pour pouvoir me faire mon set RA^^

...

Enfin, il faut que j'aille encore farmer mon cuir sabot-fourchu ^^

Mais c'est vrai que tout compte fait, ça va assez vite.

Hier soir, en 1h30, j'ai farmé 40 granules de mana, 60 etoffes tisse-néant, 11 cuirs granuleux lourds et une 30ène de chevalières solfurie.

Bon petit coin de farme ce Raz-de-Néant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Dieu du soin ^^
Dieu du soin ^^
Magda


Nombre de messages : 96
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

granules de mana Empty
MessageSujet: Re: granules de mana   granules de mana Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:27

Pour le cuir de sabot fourchu, ma voleuse est dépeceur alors la je pourrais peut etre te filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Zalana
Star du flood
Star du flood
Zalana


Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : Belgique, après le fritoroute
Date d'inscription : 04/04/2007

granules de mana Empty
MessageSujet: Re: granules de mana   granules de mana Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:35

Magda a écrit:
Pour le cuir de sabot fourchu, ma voleuse est dépeceur alors la je pourrais peut etre te filer un coup de main.

C'est gentil.

Dès que j'ai fini mes granules, je go à Nagrand pour ça.

Il m'en faut 60 ^^

J'ai testé plusieurs zones et les sabots fourchus qui donnent le plus de cuir sabot-fourchu, sont ceux qui se trouve au milieu de la zone, un peu vers le nord (autour du camp "hordeux" de Nagrand).

Les sabot-fourchus pres de notre camp, en donnent beaucoup moins.

Logiquement, je devrais facilement les avoir, mais si tu as le temps, quelques cuirs ne sont jamais de refus ^^

Et bon, il m'en faut quand-même pour presque tout mes crafts ^^. Ca servira toujours un jour ou l'autre ( du moins, pour me monter 375 en travail du cuir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Dieu du soin ^^
Dieu du soin ^^
Magda


Nombre de messages : 96
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

granules de mana Empty
MessageSujet: Re: granules de mana   granules de mana Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:47

Ok ca marche, ben pour le farm disons que ce soir je rentre chez moi vers 22h 22h30 environ, je verrais ce que j'ai le tps de faire.

Je sais a quelle porte frapper pour equipé ma voleuse, apparament tu a plus avancer que moi en travail du cuir.



Sinon tu as pas l'impresion qu'il n'y as que nous deux a flooder ici tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Zalana
Star du flood
Star du flood
Zalana


Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : Belgique, après le fritoroute
Date d'inscription : 04/04/2007

granules de mana Empty
MessageSujet: Re: granules de mana   granules de mana Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:51

Magda a écrit:
Ok ca marche, ben pour le farm disons que ce soir je rentre chez moi vers 22h 22h30 environ, je verrais ce que j'ai le tps de faire.

Je sais a quelle porte frapper pour equipé ma voleuse, apparament tu a plus avancer que moi en travail du cuir.



Sinon tu as pas l'impresion qu'il n'y as que nous deux a flooder ici tout de suite?

Là, tout de suite, si ^^


Et sinon, je sais faire pas mal de choses, il faudrait que je mette les trucs les plus intéressant sur le fofo. Comme par exemple :

Chapeau violet stylé
Lié quand équipé
Tête Cuir
Armure : 232
+48 Agilité
+45 Endurance
Niveau 69 requis

Et il y a plein de patrons que je pourrais aller chercher aux différents marchands de faction, vu que je suis déjà honoré presque partout. Mais je n'ai jamais pris le temps ^^. Sauf bien sure, ceux des Clairvoyants pour le set RA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Dieu du soin ^^
Dieu du soin ^^
Magda


Nombre de messages : 96
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

granules de mana Empty
MessageSujet: Re: granules de mana   granules de mana Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:55

C'est sure que tu peut mettre sur le fofo ce que tu sait craft mais franchement ce que je préfère moi c'est encore aller sur la forge d'onixia, tu trouve tous les crafts de chaque métier la bas et la localisation ou tu peut te les procurer.

C'est sure que toi tu peut pas forcement tous les faire mais ca permet de prendre du recul, histoire des pas acheter un objet a 200Po alors que tu pourras peut etre le craft bientot ou faire un objet superieur.
Revenir en haut Aller en bas
Zalana
Star du flood
Star du flood
Zalana


Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : Belgique, après le fritoroute
Date d'inscription : 04/04/2007

granules de mana Empty
MessageSujet: Re: granules de mana   granules de mana Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:00

J'oublie à chaque fois d'y aller sur La forgeOnyxia. No

En plus, j'ai le lien de ce site en marque-page depuis 1 an ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Magda
Dieu du soin ^^
Dieu du soin ^^
Magda


Nombre de messages : 96
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

granules de mana Empty
MessageSujet: Re: granules de mana   granules de mana Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:09

Moi j'y traine souvent histoire de trouver les craft interressant, du coup je passe trop de tps a baver sur les objet que je pourrais craft et je rassemble jamais les compos pour up ma compétence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





granules de mana Empty
MessageSujet: Re: granules de mana   granules de mana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
granules de mana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Les granules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Maudits :: Ptit coup de pouce :: Artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser