Les Anges Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 GOFAR est mort?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Megalo
Floodeur supreme
Floodeur supreme
Megalo


Nombre de messages : 558
Age : 38
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2007

GOFAR est mort? Empty
MessageSujet: GOFAR est mort?   GOFAR est mort? Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:18

Ba alors, ou est passé le dieu du flood et de la respect?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artetactions.com
Faeliniel
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Faeliniel


Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/04/2007

GOFAR est mort? Empty
MessageSujet: Re: GOFAR est mort?   GOFAR est mort? Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:46

comme j'ai dis dans un autre post, le coup de la dernière fois a refroidis un peu. Qui plus est notre druidoo n'a pas trop la forme...

Ceci explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxarts.free.fr
Megalo
Floodeur supreme
Floodeur supreme
Megalo


Nombre de messages : 558
Age : 38
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2007

GOFAR est mort? Empty
MessageSujet: Re: GOFAR est mort?   GOFAR est mort? Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:03

Arrrgh, pis hier je l'ai pas vu sur MSN...
Merci Fafa, princesse du flood sur le /1 a Kara :D











(évite qd je suis en instance après je peux pu me tenir!). Bon d'accord ca n'était pas pr moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artetactions.com
Absolutezero
Novice du flood
Novice du flood



Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 30/05/2007

GOFAR est mort? Empty
MessageSujet: Re: GOFAR est mort?   GOFAR est mort? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:53

dit fafa tu joue encore a wow?
Revenir en haut Aller en bas
Faeliniel
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Faeliniel


Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/04/2007

GOFAR est mort? Empty
MessageSujet: Re: GOFAR est mort?   GOFAR est mort? Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:04

vi pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxarts.free.fr
Angelisia
Déesse du Flood
Déesse du Flood
Angelisia


Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Marseilleuuuuh
Date d'inscription : 03/04/2007

GOFAR est mort? Empty
MessageSujet: Re: GOFAR est mort?   GOFAR est mort? Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:13

Faeliniel a écrit:
comme j'ai dis dans un autre post, le coup de la dernière fois a refroidis un peu. Qui plus est notre druidoo n'a pas trop la forme...

Ceci explique cela.


Fafa, je suis désolée mais on dirait pas que je l'ai tué a un point qu'il ne puisse plus rien faire...Je lui ai simplement dit que si tout le monde s'amusait a faire comme lui, c'est clair que le nombre de message grimpe vite....Apres tu remarquera que je n'ai rien supprimé donc je vois pas en quoi ca a gené....

Et puis je ne pense pas qu'il s'amuse a faire des messages dans ce genre sur le forum des SM ou des bouffe ton boule (si y'a un fofo ....j'imagine que oui....)c'est bien de dire 2ou3 bétises de temps en temps mais faire des post complet ou tu vois des repliques du genre "j'ai envie de pisser..."ou je ne sais quoi ca le fait pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
https://angesmaudits.forumactif.fr
Angelisia
Déesse du Flood
Déesse du Flood
Angelisia


Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Marseilleuuuuh
Date d'inscription : 03/04/2007

GOFAR est mort? Empty
MessageSujet: Re: GOFAR est mort?   GOFAR est mort? Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:18

Apres c'est sur que s'il se passe quelque chose IRL, c'est autre chose, il ne peut plus venir par rapport a ca, c'est tout...
Faut pas dire que c'est a cause des messages parce que y'a pas eu mésentente a ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
https://angesmaudits.forumactif.fr
Faeliniel
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Faeliniel


Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/04/2007

GOFAR est mort? Empty
MessageSujet: Re: GOFAR est mort?   GOFAR est mort? Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:55

Je n'ai aucune envie de m'étendre sur le sujet, car dans le fond, cela ne me concerne pas. Il répondra par lui même quand il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxarts.free.fr
Zalana
Star du flood
Star du flood
Zalana


Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : Belgique, après le fritoroute
Date d'inscription : 04/04/2007

GOFAR est mort? Empty
MessageSujet: Re: GOFAR est mort?   GOFAR est mort? Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:18

Bon, je vais quand-même répondre à ce topic ^^

Premièrement, je ne suis pas faché envers Angel, c'est déjà ça ^^. Il me faut beaucoup pour m'énerver ou me mettre en colère (je fais la différence comme Ségolène ^^ lol). Donc, il n'y a pas de stress là dessus ^^.

Mais je ne viens plus trop voir même plus du tout poster pour 2 raisons.

La première étant que pour le moment, je ne suis pas au top de ma forme. Combien de temps ça va durer, allez savoir.

La deuxième est la série de tes messages dans l'autre topic et ici, Angel :

- Je n'ai pas fait ces topics pour avoir le max de messages. J'en ai déjà largement assez et si je pouvais les effacer, je l'aurai fait. Ils n'étaient là que pour me faire passer le temps vu que presque personne n'est passé ces 2 jours là.

- Je ne floodais pas en "solo" vu que dès qu'une personne venait poster, je lui répondait (que ce soit dans ces 2 topics ou dans un autre). donc, c'était vraiment pour passer le temps.

- Je trouve que flooder 1 seul topic (ou 2^^), c'est vachement mieux pour l'ordre du forum et on peut ainsi facilement les supprimer. C'était le but d'ailleurs. Et je trouve que la série de flood que pas mal de gens ont fait, toi et moi compris, dans toutes les parties du forum est pire et fout vraiment le bordel. Et là, il aurait peut-être fallu mettre le 'Ola' directement. Parce que, désolé, mais 90% de ce qu'on a mis pendant cette période, ce n'est que du flood inutile et des pseudo réponses intelligentes qui ne le sont pas.

- JE NE FAIS PAS DE CONCOURS DE POST! Pourquoi je poste le plus de messages? Simplement parce que je suis là le plus souvent. C'était déjà le cas pendant les "The Wipe" (que ce soit le fofo de Fafa ou celui de Nymphon) Et je débutais quand c'étais les KT. Et Angel, tu pourras dire ce que tu veux, mais c'est moi qui y suis le plus souvent ici. Si je voudrais, je pourrais noter l'heure à laquelle chaque personne est venue et repartie entre 9h et 17h, toi y compris.

C'est vous qui n'avez pas arrêté de faire de mes posts, un genre de "concours" qui n'a pas lieu d'être et que je n'ai pas demandé. Donc, stop de faire l'amalgame. D'ailleurs, vous prenez cela tellement pour un concours, qu'on me ballance que je triche. Mais je triche où?! Et pour quoi?! Règlement de flood????? Faut arrêter là. Alor,s je vais dure que tu triches Angel pour tes leveling de perso! Bah oui, tu pexe sans nous! ^^ Ce plaindre de ça est tout aussi abérent.

- Sur le forum des Bouffe Ton Boulle, je n'ai déjà pas les droits et donc, je ne peux pas poster partout. De plus, je n'ai pas de persos dans cette guilde. S'il advient que j'aille là-bas, tu peux être sure que je flooderai autant. Mais comme nous l'a dit Fafa, on ne va pas aller pourrir un forum qui n'est pas à nous et qui pourrait faire fuir les vrais guildeux.

- Sur le forum des SM, je ne sais pas me logger de mon bureau. Je suis donc en invité tout le temps et je ne peux de ce fait, poster que dans la partie flood qui a été créée tout simplement pour moi, par Tonk. Pour te dire à quel point je flood là-bas. D'ailleurs le nom de cette partie, c'était "Zalana's flood" ^^ que j'ai demander de changer pour que d'autres viennent flooder. Donc, ne me dis pas que je ne floodais pas chez les SM. Il suffit de regarder la totalité des topics créés par moi dans cette partie. De plus, mes messages ne sont pas comptabiliser vu que je ne suis pas logger, donc, je ne postais pas pour avoir le plus gros nombres de messages là-bas non plus.



Au final, ne crois pas que je viens foutre le bordel ici, juste parce que c'est ton forum. Et ne crois pas non plus que je fais un concours de celui qui aura poster le plus. Je poste simplement parce que je m'emmerde à mon boulot (par moment ^^) et que ça m'amuse^^. C'est tout. Mais si ça te dérangeait, il suffisait de me le dire simplement, et j'aurais arrêté.

Dans l'espoir d'avoir éclaircit la situation, je vous prie, mesdames, messieurs, d'accepter mes salutations réspectueuses Very Happy

Mais je le rappelle, je ne suis pas faché ou vexé envers toi. Il n'y a aucun stress ou problème ^^. Je sais que tu as un tempéramment de feu (trop marseillais??? ^^ lol). Magda, j'espère que tu as des popo de résistance au feu ^^. Et on a déjà eu des claches plus violent dans le passé ^^ (Me souviens d'un MC où tu m'avais gonflé royal ^^).

Gros kissou à tous,

PS : Je ne vais pas recommencer à poster. Pas encore la forme ... J'ai fait bcp d'effort pour poster ceci... Mais c'est quand-même un beau pavé ^^

PS 2: Merci Fafa, Tyal, Aramil, Fahitas et ceux qui étaient dans les capitales (Ninà, ...) pour ce moment de conneries et de flood du /2 cette nuit ^^. Ca m'a changé les idées pendant un moment ^^

PS 3 : Je veux bien encore de tes bisous sur msn Fafa et plus si affinité pig ... Ha! On me dit qu'on ne sait pas faire plus sur msn ... pfff, trop weak ^^

PS 4 : J'ai remis Skype Very Happy

PS 5 : J'étais vraiment tout nu devant mon pc ... Embarassed ... ... ... J'rigole! Je vois déjà Tyal qui attrape une trick! Calme! Calme! Laughing

PS 6 : Je vais peut-être respec feral ... Mais je vais peut-être attendre de me trouver une autre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faeliniel
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Faeliniel


Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/04/2007

GOFAR est mort? Empty
MessageSujet: Re: GOFAR est mort?   GOFAR est mort? Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:22

Zalana a écrit:
PS 2: Merci Fafa, Tyal, Aramil, Fahitas et ceux qui étaient dans les capitales (Ninà, ...) pour ce moment de conneries et de flood du /2 cette nuit ^^. Ca m'a changé les idées pendant un moment ^^

PS 3 : Je veux bien encore de tes bisous sur msn Fafa et plus si affinité pig ... Ha! On me dit qu'on ne sait pas faire plus sur msn ... pfff, trop weak ^^

PS 4 : J'ai remis Skype Very Happy

PS 5 : J'étais vraiment tout nu devant mon pc ... Embarassed ... ... ... J'rigole! Je vois déjà Tyal qui attrape une trick! Calme! Calme! Laughing

PS 6 : Je vais peut-être respec feral ... Mais je vais peut-être attendre de me trouver une autre guilde ^^


Oui on s'est bien marré cette nuit ^^
Dommage que tu n'avais pas skype a ce moment là, c'est bien partis en live xD
Pour ce qui est du plus si affinité, je t'attend tjrs dans le ciné moi ^^
Pour ce qui est d'être tout nu devant ton pc, ce n'est pas Tyal que ca va émoustiller le plus, mais Fahi xD (heuresement qu'il ne lis pas ce fofo ^^')
D'ailleurs faut que je te branche avec lui aussi, je lui avais promis Razz
Et pour ta respec...qu'une chose à dire : GIROUETTTEEEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxarts.free.fr
Zalana
Star du flood
Star du flood
Zalana


Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : Belgique, après le fritoroute
Date d'inscription : 04/04/2007

GOFAR est mort? Empty
MessageSujet: Re: GOFAR est mort?   GOFAR est mort? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:23

Faeliniel a écrit:
Zalana a écrit:
PS 2: Merci Fafa, Tyal, Aramil, Fahitas et ceux qui étaient dans les capitales (Ninà, ...) pour ce moment de conneries et de flood du /2 cette nuit ^^. Ca m'a changé les idées pendant un moment ^^

PS 3 : Je veux bien encore de tes bisous sur msn Fafa et plus si affinité pig ... Ha! On me dit qu'on ne sait pas faire plus sur msn ... pfff, trop weak ^^

PS 4 : J'ai remis Skype Very Happy

PS 5 : J'étais vraiment tout nu devant mon pc ... Embarassed ... ... ... J'rigole! Je vois déjà Tyal qui attrape une trick! Calme! Calme! Laughing

PS 6 : Je vais peut-être respec feral ... Mais je vais peut-être attendre de me trouver une autre guilde ^^


Oui on s'est bien marré cette nuit ^^
Dommage que tu n'avais pas skype a ce moment là, c'est bien partis en live xD
Pour ce qui est du plus si affinité, je t'attend tjrs dans le ciné moi ^^
Pour ce qui est d'être tout nu devant ton pc, ce n'est pas Tyal que ca va émoustiller le plus, mais Fahi xD (heuresement qu'il ne lis pas ce fofo ^^')
D'ailleurs faut que je te branche avec lui aussi, je lui avais promis Razz
Et pour ta respec...qu'une chose à dire : GIROUETTTEEEE !!!!

Je ne veux pas un ciné moi! Je veux un café!!!! ^^

Heu ... Me brancher avec Fahi??? Suspect ... Je ne suis pas chaud. Pas envie d'être la prise femelle ... voir même la prise mâle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOFAR est mort? Empty
MessageSujet: Re: GOFAR est mort?   GOFAR est mort? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOFAR est mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sont ils mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Maudits :: Espace Détente :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser