Les Anges Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Devilrevan-Mage 70-Royaumes de l'entente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelisia
Déesse du Flood
Déesse du Flood
Angelisia


Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Marseilleuuuuh
Date d'inscription : 03/04/2007

Devilrevan-Mage 70-Royaumes de l'entente Empty
MessageSujet: Devilrevan-Mage 70-Royaumes de l'entente   Devilrevan-Mage 70-Royaumes de l'entente Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:58

Voila alors l'autre soir nous avons fait un Laby avec Aramil, Namoureuz, Magda, moi, et un mage nommé Devilrevan de la guilde Les Royaumes de l'entente.

Lors du trash mob, nous avons looté un dessin de joaillerie 365 (plan bleu).
Nous avons tous mis cupidité parce que avec nos persos présents nous n'étions pas joallier.
Devilrevan a choisi de mettre besoin en disant qu'il fesait ce metier.
Une fois que nous avons mis cupidité, il annonce qu'il fait ce métier avec son reroll démoniste qu'il dit etre lvl 70.
(Dans ces cas la si a chaque fois qu'un objet tombe pour un reroll tout le monde se sert....)
Bref, j'ai vu aujourd'hui qu'un de ces dessin était en vente 2000po a l'ah par un chamy lvl 44, puis apres la deco de se chamy, le mage s'est connecté...je l'ai donc questionné a savoir s'il le vendait, il m'a répondu que non, et qu'il l'avait avec son demo, et il s'est connecté avec pour me le montrer.

Alors ce mec nous a menti car :
1) Son demo est lvl 40 et non pas 70
2) Quand je lui est fait cette remarque il m'a dit qu'il était deja 370 (bizar pour un lvl 40 ^^)
3) Je suis allée sur l'armurerie et j'ai vu qu'il n'était que lvl 63 dans ce métier ^^

Et quand j'ai menacé de lui pourrir sa réput et qu'il ferait mieux de changer de serveur, il m'a promis de me renvoyer le dessin ^^
Donc normalement ce soir j'ai le dessin qu'on gardera jusqu'a ce que quelqu'un le need (je pense que je vais monter le métier avec ma druide du coup tiens ^^)

Voila j'espere que Aramil sera content de voir que j'ai reussi a pieger ce petit clown lol

kissou !
Revenir en haut Aller en bas
https://angesmaudits.forumactif.fr
Magda
Dieu du soin ^^
Dieu du soin ^^
Magda


Nombre de messages : 96
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Devilrevan-Mage 70-Royaumes de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Devilrevan-Mage 70-Royaumes de l'entente   Devilrevan-Mage 70-Royaumes de l'entente Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:09

Bon au moins on l'a eu celui la!!!!!! Razz Razz Razz

Le truc qui me fait marrer c'est qu'il nous dit "Tout ca pour un jeu" et lui il s'amuse a ninja des objets pour le meme jeu, il est quand meme gonflé le type. drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Floodeur supreme
Floodeur supreme
Megalo


Nombre de messages : 558
Age : 38
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2007

Devilrevan-Mage 70-Royaumes de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Devilrevan-Mage 70-Royaumes de l'entente   Devilrevan-Mage 70-Royaumes de l'entente Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:44

Ta vu son nom aussi?
Devilrevan, ce perso est né pour être un ninja et revendre a l'HV tout ce qui trouve.
'Fin moi je dis ca, je dis rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artetactions.com
Angelisia
Déesse du Flood
Déesse du Flood
Angelisia


Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Marseilleuuuuh
Date d'inscription : 03/04/2007

Devilrevan-Mage 70-Royaumes de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Devilrevan-Mage 70-Royaumes de l'entente   Devilrevan-Mage 70-Royaumes de l'entente Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:14

Lol ! A ouééé pas bete ca !! Mdr je n'y avait pas pensé !! ^^

GG Megalo !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angesmaudits.forumactif.fr
Zalana
Star du flood
Star du flood
Zalana


Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : Belgique, après le fritoroute
Date d'inscription : 04/04/2007

Devilrevan-Mage 70-Royaumes de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Devilrevan-Mage 70-Royaumes de l'entente   Devilrevan-Mage 70-Royaumes de l'entente Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:18

Mais non, c'est un gentil Ninja ce petit Devilrevan ^^

D'ailleurs, je pense que vous ne pouvez pas dire qu'il ne vous a pas prévenu parce qu'avec les lettres de son pseudo, vous savez ce qu'on peut écrire? :


"IL VA VENDRE"


:lol!:

Revenir en haut Aller en bas
Angelisia
Déesse du Flood
Déesse du Flood
Angelisia


Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Marseilleuuuuh
Date d'inscription : 03/04/2007

Devilrevan-Mage 70-Royaumes de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Devilrevan-Mage 70-Royaumes de l'entente   Devilrevan-Mage 70-Royaumes de l'entente Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:05

Lol c'est clair ! Maintenant on va se méfier des pseudos des joueurs, on ne sait jamais.... lol!

Mais il est vrai qu'il avait un reroll joallier, certes il n'était que 63/75 mais bon ^^
En tout cas, faire "besoin" en disant qu'il fait ce métier, alors qu'il faut etre 365 pour pouvoir faire l'objet, c'est un peu débile....

Franchement, je commence a bien aprécier l'Armurerie ^^ (avant j'aimais pas parce que tout le monde voyait tout sur toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://angesmaudits.forumactif.fr
Megalo
Floodeur supreme
Floodeur supreme
Megalo


Nombre de messages : 558
Age : 38
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2007

Devilrevan-Mage 70-Royaumes de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Devilrevan-Mage 70-Royaumes de l'entente   Devilrevan-Mage 70-Royaumes de l'entente Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:18

Angelisia a écrit:
(avant j'aimais pas parce que tout le monde voyait tout sur toi ^^)

Et toi tu vois tout sur tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artetactions.com
Contenu sponsorisé





Devilrevan-Mage 70-Royaumes de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Devilrevan-Mage 70-Royaumes de l'entente   Devilrevan-Mage 70-Royaumes de l'entente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devilrevan-Mage 70-Royaumes de l'entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand mage
» [BC]Sets d'armure pour mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Maudits :: Espace Détente :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser