Les Anges Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Devenir enchanteur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nymphon
Floodeur supreme
Floodeur supreme
Nymphon


Nombre de messages : 511
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2007

Devenir enchanteur... Empty
MessageSujet: Devenir enchanteur...   Devenir enchanteur... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:13

Yop all !

Quand j aurais terminé ma réserve de pouvoir primo... je pensais oublié alchi pour devenir enchanteur... (pour le +12dmg sur anneau...)

J'voulais savoir a quel point c était chiant de monté enchanteur... vous pouvez me donnée une idée du temps qu il me faudra pour monté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gabe12.skyblog.com
Angelisia
Déesse du Flood
Déesse du Flood
Angelisia


Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Marseilleuuuuh
Date d'inscription : 03/04/2007

Devenir enchanteur... Empty
MessageSujet: Re: Devenir enchanteur...   Devenir enchanteur... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:43

Deja tu vas dépenser beaucoup d'argent pour acheter les petits compos, ou les objets qui ne te fournissent pas tous le temps les compos que tu désires.....et pour trouver des petits objets il va falloir que tu farm les lieux bas lvl....encore une fois un truc chiant...Mdr ou alors les acheter a l'ah.....donc voila beaucoup d'argent pour pas beaucoup de compos et donc horrible pour up....

La avec demone je n'ai toujours pas atteint les 360 en enchant parce qu'il fallait trop de compos pour un petit enchant surtout qu'il va te falloir faire plusieurs enchant avant de prendre au moins 10niveaux....et tu as beau passer des annonces pour les faire personne ne t'en demande....donc farmer tant de compos pour te faire les enchant a "blanc" vu que tu les fait plusieurs fois sur toi.....ca vaut pas le coup....
Revenir en haut Aller en bas
https://angesmaudits.forumactif.fr
Nymphon
Floodeur supreme
Floodeur supreme
Nymphon


Nombre de messages : 511
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2007

Devenir enchanteur... Empty
MessageSujet: Re: Devenir enchanteur...   Devenir enchanteur... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:59

J'vais voir ^^ mais dès que j ai mon 2ème anneau, pas moyen je monte enchanteur ! j'veux avoir le meilleur stuff possible !

et ma fois pour alchi, j'laisse tombé et j acheterai a l ah les popo...

de toute facon meme maintenant je fait jamais de popo... surtout depuis que je suis plus herbo !
Revenir en haut Aller en bas
http://gabe12.skyblog.com
Magda
Dieu du soin ^^
Dieu du soin ^^
Magda


Nombre de messages : 96
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Devenir enchanteur... Empty
MessageSujet: Re: Devenir enchanteur...   Devenir enchanteur... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:58

Je suis pas sur que ce une bonne idée de passer enchanteur nymphon, c'est vrai que tu as des enchant que tu ne peut faire que sur toi mais ca coute extrement cher de monter cette compétence. Si tu famr les compos tu vas passer un temps fous en instance a liquider des mobs pour choper les loots.
Si tu veut acheter tous les compos a l'ah prépare déja 2000Po mini car meme les petits compos sont assez cher. et je te dit 2000Po car je sais que tu as déja pas mal de compos en banque.

Après c'est ton choix mais au moins comme ca tu as toutes les cartes en mains pour faire ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphon
Floodeur supreme
Floodeur supreme
Nymphon


Nombre de messages : 511
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2007

Devenir enchanteur... Empty
MessageSujet: Re: Devenir enchanteur...   Devenir enchanteur... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:09

oui je sais, mais en meme temps j ai que ca a foutre de mon temps étant donné qu on est pas une guilde HL, et que ej pourrai jamais en faire partie vu que j ai pas assez de temps libre ni l envie de devenir no life comme a lépoque des MC...

Donc dans l'fond ca me motive ^^

On verra, suis pas encore pret d oublié alchi pour l instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://gabe12.skyblog.com
Magda
Dieu du soin ^^
Dieu du soin ^^
Magda


Nombre de messages : 96
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

Devenir enchanteur... Empty
MessageSujet: Re: Devenir enchanteur...   Devenir enchanteur... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:29

Comme ca tu as toutes les cartes en main, tu aura pas de mauvaies surprises en prenant ce métier si tu décide de le prendre.


Si tu nous rejoint dans l'equip des enchant ben bienvenu a toi^^ ca fera un enchanteur de plus pour mes rerolls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir enchanteur... Empty
MessageSujet: Re: Devenir enchanteur...   Devenir enchanteur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir enchanteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Maudits :: Ptit coup de pouce :: Artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser