Les Anges Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Link mp3 (Need help Fael please!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megalo
Floodeur supreme
Floodeur supreme
Megalo


Nombre de messages : 558
Age : 38
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2007

Link mp3 (Need help Fael please!) Empty
MessageSujet: Link mp3 (Need help Fael please!)   Link mp3 (Need help Fael please!) Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:55

hey!
Une partie de ma question est dans le titre, mais elle n'est pas très claire!
En fait j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous (j'ai mis Fael dans le titre car je sais qu'elle sait le faire) sait comment mettre un lien pour un fichier mp3 sur le fofo? J'imagine qu'il faut uploader le mp3 sur un site perso? A moins qu'il existe des sites du genre imageshack pour mp3?

Je voulais vous mettre le lien pr une chanson que j'ai enregistré avec mon groupe, pour le plaisir Very Happy

Merci de votre aide, tchou les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artetactions.com
Faeliniel
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Faeliniel


Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/04/2007

Link mp3 (Need help Fael please!) Empty
MessageSujet: Re: Link mp3 (Need help Fael please!)   Link mp3 (Need help Fael please!) Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:36

Pour les hébergements public... tu as filefront.
Ca héberge un peut de tout.

Sinon perso j'utilise mes hébergeur perso via free.fr
Crée toi un compte au besoin, ca t'évitera qu'on te pique tes zik(si tu les mets via filefront, c'est public), et tu aura 10go tout à toi pour faire ce que tu veux.

www.free.fr

créer-toi un compte
Tu recevra une lettre une semaine plus tard avec tes logins que tu pourra changer (conseillé) sur ta page de compte.
Ensuite télécharge fileZilla , c'est le programme ftp gratuit qui te permettra de charger tes musique sur ton hébergeur free. (si tu as ftp expert, payant mais craquable c'est encore mieux)

Une fois sur le programme c'est tout con:
Clique sur l'icone ordinateur en haut à gauche
Clique sur "nouveau site"
De là, tu rentre tes logins
Puis > "connexion"

Hop tu as accès à tes dossier en local et à ton hébergeur
Ensuite, plus qu'à faire un glisser/coller dans la fenetre correspondant à ton hébergeur, attendre que ca charge et c'est goude!

Pour nous le linker, il suffira de mettre le lien de ton site avec le nom de ta musque, par exemple:
http://leszamoureux.free.fr/mamusique.mp3

Et c'est parti mon kiki ^^



Bon si ca se trouve tu connaissais déjà, mais ca pourra servir à d'autre au besoin Smile


PS: si vous voulez nous linké un grand nombre de fichiers, créez un dossier sur votre hébergeur, et linkez-nous le lien vers ce dossier, ca ira plus vite et ca évitera les multi liens à faire ^^

PS2 : j'aime bien cette console

PS3: Elle moyen moins

PS4 : Vous pouvez charger n'importe quel document sur cet hébergeur (photo, .doc, vidéos, musique, .rar, .html, .fla, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradoxarts.free.fr
Zalana
Star du flood
Star du flood
Zalana


Nombre de messages : 1686
Age : 45
Localisation : Belgique, après le fritoroute
Date d'inscription : 04/04/2007

Link mp3 (Need help Fael please!) Empty
MessageSujet: Re: Link mp3 (Need help Fael please!)   Link mp3 (Need help Fael please!) Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:08

purée, tu es courageuse Fafa^^

Moi, j'aurais juste répondu : "oui, t'imagine bien ^^"


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Megalo
Floodeur supreme
Floodeur supreme
Megalo


Nombre de messages : 558
Age : 38
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 03/04/2007

Link mp3 (Need help Fael please!) Empty
MessageSujet: Re: Link mp3 (Need help Fael please!)   Link mp3 (Need help Fael please!) Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:08

Hey!
Non je ne connaissais pas, donc un grand merci pour ta méthode!
Je vais essaier de pas trop trainayer pour faire ca, et je vous linkerai le lien.
Y'aura pour l'instant pas bcp de chose, donc je mettrai pas encore un dossier compressé.

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artetactions.com
Contenu sponsorisé





Link mp3 (Need help Fael please!) Empty
MessageSujet: Re: Link mp3 (Need help Fael please!)   Link mp3 (Need help Fael please!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Link mp3 (Need help Fael please!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Fael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Maudits :: Espace Détente :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser